mardi 27 juin 2017

Petit bilan.

Un mois s'est écoulé depuis l'arrivée de nos premiers vacanciers. Avec plaisir nous les avons vu se succéder à la clé des champs et les liens se créent ... le carnet d'or en témoigne. Nous sommes heureux ! heureux que notre travail porte ses fruits, heureux d'accueillir et de faire connaître la région ... heureux que le gîte plaise...
Ces jours-ci et malgré la canicule (et oui, même ici !!), nous travaillons sur un autre projet qui nous trotte dans la tête depuis bien longtemps...juste un indice pour vous mettre sur la voie :


Avec les oiseaux nous avons partagé les groseilles...qui  sont devenues de délicieuses gelées.


Quelques idées de sorties

le 1er juillet de 16h à minuit: 11ème nuit des livres à Esquelbecq (  www;esquelbook.com)

le 1er juillet également, à Watten : spectacle nocturne à l'abbaye : les cornes du diable.

du 3 juillet au 28 août : "Entre monts et marais" : festival de contes Noordpeene-Zuytpeene (pour petits et grands) organisé par l'Association paroles bohèmes 10 bis rue de l'église 59470 Bollezeele.

Et pour terminer , ces épis de blé de la st Jean pour vous porter bonheur (à l'origine 7 épis pour avoir du pain chaque jour de la semaine ...)
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La fête de la chicorée

Les 13,14, 15 octobre, dans trois villages proches de chez nous,  s'est tenue la traditionnelle fête de la chicorée.. Grâce aux bénév...